Vous êtes ici : Cougar-75.com » Les femmes cougar » Origine

Origine

Le terme cougar vient du félin du même nom aussi appelé puma. C’est un félin solitaire qui aime chasser à l’aube ou au crépuscule. Il est connu pour sa rapidité et sa vivacité, il est capable de faire des bonds de 6 mètres. Ses attaques à courte distance sont fulgurantes et souvent fatales pour sa proie.
Une femme cougar se présente donc comme une chasseuse, prête à se jeter sur un homme qui devient la proie dans le jeu de la séduction. La Femme Cougar peut chasser seule ou en meute avec ses copines de sortie. La comparaison avec l’animal s’arrête là, elle est avant tout une femme séduisante, qui sait se mettre en valeur.
Une caractéristique importante de la femme cougar est qu’elle ne cherche que des hommes plus jeunes qu’elles, d’au moins 5 ans plus jeunes, certains parlent de 10 ans, après c’est selon les appréciations de chacun. Et c’est un minimum, les cougars chassent parfois des hommes plus jeunes de 20 ans. Ces hommes sont parfois appelés des toyboys, objets de plaisirs et d’amusement pour ces femmes en chasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *